Espace Etudiant
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I- MODALITES D'INSCRIPTION
1.1- PRESENTATION A L'UIASS D'UN DOSSIER DE CANDIDATURE INTEGRANT LES PIECES SUIVANTES

    – Demande de réservation de chambre (formulaire de réservation à renseigner et valider avant le 30/Juillet)

    – 02 photos d'identité

    – Un engagement du garant signé et légalisé

    – Un engagement du résident signé et légalisé

    – Un certificat médical du résident attestant de l'absence de maladies contaigieuses

    – Le règlement intérieur du Centre signé et légalisé

    – Un versement de 300 DHS (à verser sur le compte de L'UIASS) non remboursable correspondant aux frais de traitement de dossier

1.2- MODALITES DE SELECTION DES RESIDENTS

    Etudiants en cours de formation à L'UIASS (actuellement inscrits en 1ère année ou plus ) :

            – Moyenne de validation (=moyenne des modules) N-1                                      50%

            – Historique disciplinaire N-1                                                                               30%

            – Moyenne d'assiduité N-1                                                                                    20%

    Nouveaux candidats au concours d'accès de l'année universitaire encours

            – Moyenne obtenue au baccalauréat                                                                     50%

            – Note obtenue au concours d'accès                                                                     50%

1.3- AFFICHAGE DES LISTES DES SELECTIONNES

    Affichage de la liste principale et la liste d'attente classées selon les critères de sélection mentionnés en 2.2

1.4- VALIDATION DE L'INSCRIPTION PAR LE PAIEMENT DES FRAIS D'HEBERGEMENT
GARANTIEFRAIS LOGEMENTREDEVANCE SEMSETRE 1REDEVANCE SEMSETRE 2
Chambre Double5 000 DHS1 800 DH PAR MOIS12 400 DHS12 400 DHs
Chambre individuelle6 000 DHS2 800 DH PAR MOIS18 400 DHS18 400 DHs
Studio7 000 DHS3 500 DH PAR MOIS22 760 DHS22 760 DHs
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II- FORMULAIRE D'INSCRIPTION
I- HEBERGEMENT UNIVERSITAIRE
                
           
        
II- PARKING
III- RESTAURATION
III- ACTIVITES EXTRA-UNIVERSITAIRES
IV- VALIDATION DE LA DEMANDE
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